« Fitness Story » – « Danser pour Haïti »

« Danser pour Haïti »


Le centre de remise en forme « Fitness Story » du Centre Commercial « Créteil Soleil » a organisé au profit de Tèt Kole un stage de danse le dimanche 5 février 2012.
Malgré le froid et la neige, plus de 60 personnes se sont inscrites et ont dansé toute l’après-midi sur des rythmes de Body jam, Shbam, Dance Hall, Zumba et Shbam…
Grâce à cette animation, le centre « Fitness Story » de Créteil Soleil a fait un don de plus de 800 euros à Tèt Kole.

Anne et Pierre Simatos étaient présents pour représenter l’association et répondre aux nombreuses questions des personnes présentes dans une ambiance très dynamique et sympathique.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Constant Guillemain à l’origine de cette initiative, grand organisateur de cette journée dédiée au soutien d’Haïti, qui en a assuré la promotion sur Direct 8. Un grand merci aussi à Messieurs Ylies et Boukhriss, les directeurs de l’établissement de Créteil, à Omar et Fouzi pour leur belle affiche, et à toute l’équipe des professeurs de « Fitness Story » qui se sont mobilisés ce dimanche après-midi et ont permis que cette journée soit un succès.

Quand Sport rime avec cœur !

Lien internet : http://www.fitnessstory.fr/