Concert-exposition du 12 octobre 2015

Chers amis de Tèt Kole,

 Le « Pan Piper », salle de spectacles parisienne, a décidé d’organiser une soirée de solidarité au profit de notre association pour en faire la promotion et susciter de nouveaux donateurs, particuliers ou associations susceptibles de subventionner nos actions.

 Cet événement comportera un spectacle de la chanteuse (Gospel) d’origine haïtienne Dyna B et une exposition photographique de l’artiste Benjamin STRUELENS, très engagé lui aussi pour Haïti.

 Vous trouverez dans en cliquant sur ce lien une présentation de ce concert / exposition au profit des élèves de l’Ensemble Scolaire Père Basile Moreau qui mobilise l’enthousiasme de beaucoup de bénévoles et le support organisations comme RFI, la Fondation Inter Fréquence, l’association Laboculture.

Nous espérons tous qu’il aura le succès attendu car, au-delà de l’aspect promotionnel, ses bénéfices nous seront reversés pour financer de nouveaux projets d’amélioration des conditions de vie et d’éducation.

 Tèt Kole a donc le plaisir de vous convier à cette soirée pour partager avec nous ce temps fort de notre engagement et montrer notre mobilisation pour redonner l’espoir aux enfants défavorisés d’Haïti.

 Nous vous donnons rendez-vous le lundi 12 octobre 2015 à 19h30 au Pan Piper (75011 Paris). Les documents en pièce jointe vous permettront de réserver vos places. (Un coupon-réponse pour les familles  de St Michel et d’Albert de Mun)

Nous comptons sur votre présence et sur la diffusion de cette invitation à vos familles, connaissances et amis.

 Cette invitation nous donne l’occasion de vous remercier à nouveau pour votre précieux soutien.

Les membres du conseil d’administration se réjouissent à l ‘avance de cette opportunité d’échanger avec vous à l’occasion de cette rencontre.

Bien cordialement.

 

Pierre SIMATOS

Président de  Tèt Kole